« Rapport public thématique | Accueil | Fiche 9 - Les relations entre les sans-abri et les services d’aide qui leur sont destinés »

15 octobre 2007

Commentaires

VIAL Véronique

Bonjour,

Paris, toujours Paris, mais la France n'est pas Paris.
J'habite LE CANNET et je suis sous le coup d'une expulsion domiciliaire. Pour l'instant, je bénéficie de la trêve hivernale, mais le 15 mars que va t'il m'arriver ?
Cela fait 25 mois que mon propriétaire m'a donné "congé pour vente" et depuis tout ce temps, je demande que l'on m'attribue un logement social. Seulement, le Député Maire de ma commune n'a jamais construit de logement social et ce depuis 2 mandats soit 12 ans.
Par lettre recommandée, je sollicite un rendez vous auprès de cet édile et je n'en ai toujours pas obtenu, en 20 mois.

JE SUIS HANDICAPEE A 80%, MAMAN CELIBATAIRE D'UNE ENFANT DE 8 ANS QUE j'élève seule et bien évidemment, mes revenus sont FAIBLES, ce qui ne m'empêche pas de PAYER MON LOYER., mais m'empêche d'accéder à un logement dans le parc privé.

Je suis une personne A MOBILITE REDUITE et me "jeter" à la rue, mettrez ma VIE EN DANGER. Etre en FAUTEUIL ROULANT implique certaines difficultés pour ne pas dire plus.

QUE PUIS-JE FAIRE ? ma vie est ici, ma fille est née ici, mes amis, mes repères sont ici et ces derniers sont vitaux pour ma fille et moi.

Je vous remercie de votre attention bienveillante et de votre aide.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.