« Solubat | Accueil | Article de presse ETAIE du 27/09/2010 »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

message pour l uriae et au association d insertion du nord pas de calais ET ISL LILLE
les encadrants technique d insertion professionnel et economique ne doivent pas etre embaucher en cdd ou contrat d avenir car comment voulez vous sortir un salarier en insertion et de le former a etre dans une entreprise si l encadrant n a pas le temps et les outils necessaires pour sa. cdd 4 mois ? IL FAUT 2 ANS POUR RESSOUDRE LA SITUATION DU SALARIER ( ENDETTEMENT,PERTE D AUTONOMIE,MANQUE D EXPERIENCE,DEMARCHE ADMINISTRATIF,L ENVIE,LE GOUT. SI SONT CONTRAT DE TRAVAIL EN TEMPS QU ANCADRANT TECHNIQUE NA PAS DE PUISSANCE ET DE POUVOIR A GERER LES SALARIES REPONDEZ MOI SUR SE BLOG EN VOUS REMERCIANT

je n ai plus de nouvelle de la promo isl tel 06.63.30.43.61..

bonjour Bruno c est Gabriel,apres avoir eu de gros deboire de senté non prévu. je refaais mon apparition.J ai obtemu mon titre le 30 juin 2011 et la je vais reprendre le boulot si tout va bien je passe un cotrole a la médecine du travail ce jeudi a 11h00. Mais j orai surment des eurt avec ma direction car elle veux un certificat sans restriction, hors avec les sequelles que j ai ca ne sera pas Gagné.Je me suis donc incrit a pole empoi carje prend les devant au cas ou le senario serai le pir, carca fais deja 2 fois que la direction refuse ma reprise de travail mais la j en ai mare d 'etre pris pour une chévre ca va bine 5mn donne moi de tes nouvelles a bientot cordialement et amicalement, Gabriel.

SALUT BRUNO
TOUT VA BIEN MAIS IL N Y A PAS DE WEEK END NI DE REPOS CAR 200 CLIENTS A TENIR TOUT LES MOIS ET 8 PERSONNES EN INSERTION J AI CREE ASSOCIATION SUR LA LOI 1901 ET METS FINANCEMENT SONT MAIS COMMERCANT DE BERCK ET ARTISANS L ASSOCIATION DES COMMERCANT ET ARTISANS PROPOSE LES SERVICES DE LA MIENNE POUR LE SAP A LEURS CLIENTS ET IL ME PRENNENT DE TEMPS EN TEMPS DES GARS POUR DES REMPLACEMENTS DE LEURS SALARIERS MALADE VOILA TU PEUT TEL KAN TU VEUX 0663304361

salut david

je vois que tu ne baisse pas les bras,le S. A.P. est un bon tremplin beaucoup de debouché dans ce dommaine ET DE TRAVAIL content que des finançeurs te suivent.Comment arrive tu a géré cela???
en tout cas bon courage
a plus Bruno

Quoi de neuf les encadrants rien a dire.

COMMENT va la nouvelle promo????? ISL DE LILLE ET LES RESULTATS COMBIEN DE REçU???

a plus

salut bruno

je refais surfaces apres un moment de reflexion je ne suis plus dans l association inter relais car tres grosses difficultes pour avoir des sudventions par les organisme mais je ne suis le seul car pas mal de mais collegue depuis la formation etaie on sauter a la bar fixe a cause de cette mauvaise mentalite de organisme financeur enfin on peu pas changer le monde la sante va mieux je me suis installer en temps association S.A.P avec des partennaires financeur prive je suis deborder je te donne nouveau tel 06 63 30 43 61 APPEL KAN TU VEUX

Bonjour a tous les encadrants
je refais surface vous le savez le metier d'encadrant n'est pas facile encadrer, former,la production ,et suivre l'accompagnement des personnes cela represente beaucoup d' energie
je vous encourage donc a faire cette formation ETAIE a L'ISL de Lille suivi par Dominique Canhan chef de projet il est indispensable securité de l'emploi valorisation de notre profession et surtout évoluer dans votre structure et participer au projet de l'établissement
sur ceux bonnes vacances,et en septembre
peut etre sur le blog
BRUNO

bonjour a tous en ce moment je suis a maubeuge pour la formation eti c super ,la je suis en stage dans une structure et elle va mal j'essaie d'apporter un soutient comme je peut mais on me mets de cote je ne comprend pas!de plus la responsable pedagogoique garde toutes les informations des beneficiaires pour elle ,elle ne donne et aide pas les stagiaires a croire que l'on est pas capable si on pouvait me donner des rensignements ca zerait super merci a tous

si tu me permet de te tutoyer,tu as raison car on ne viens pas dans l'insertion par hazard c'est un metier que j'aime meme si c'est diffcile moralement ont n'est pour pour cela je pense qu'il faut communiquer entre nous ca ferat peut etre avancer les choses

je suis en stage dans une structure la reponsable pedagogique me donne aucune info elle dit que les livrets de suivuit s'ont personnels et queb l' encacadrant doit juste mettere les bénéficiaires au travail ,je n'ai pas la meme comception peut je me trompre mais personnelement je ne croit pas ,je veux faire mon travail (repondé moi svp merci de votre experiance

SA Y AI S AI LES GRANDS JOURS LE BLANC LE TITRE LE 17 JE SUIS PRET MERCI BRUNO CAR TA VISITE DE TA STRUCTURE MA BEAUCOUP AIDE DANS LE SENS DE MA FORMATION L ENVIE LE GOUT ET LE SENS DE MON TRAVAIL QUAND MEME

salut David
bravo il faut syntétiser d'avantage,aller a l'essentiel
je suis là si tu as besoin de conseilles
bonjours aux formateurs, sans oublier Dominique
a plus BRUNO

PETIT MESSAGE A BRUNO FICHE DE SYNTHESE VALIDE A RETRAILLE UC1 ET UC2 MAIS BON

je viens d'ouvrir le blog des ETI, j'en suis ravi de pouvoir avoir des nouvelles des anciens.
j'ai suivi la formation avec la promo 6 et depuis ce diplôme tout à changer pour moi en bien.
j'ai changé de support d'activité et j'ai le plaisir de vous dire qu'on m'a donné la chance de démarrer une filière bois et je me sens vraiment bien à ce challenge !!!
à trés bientôt mes amis. philippe promo 6

A TOUT LES ENCADRANTS DE FRANCE EN FONCTION OU PAS EN FONCTION CE SITE ET POUR VOUS IL ET TRES INSTRUCTIFS ET SURTOUT TENU PAR DES PERSONNES COMPETENTES IL ET SURTOUT TRES IMPORTANT QUE NOUS NOUS FASIONS CONNAITRES NOTRES METIERS CAR IL PEUX ETRES EN DANGER A TOUT MOMENT ET SI C EST PERSONNES FONT SE SITE ET CETTE ASSOCIATIONS IL FAUT LES AIDES ET PRENDRE CONTACTES AVEC D AUTRES ENCADRANTS SA AIDES JE VOIS A LEURS ACTUELLES ON MA BEAUCOUP SOUTENU CAR JE PASSE LE TITRE AU MOIS DE DECEMBRE ALORS FONCEZ DANS CE SITE

MERCI ALI DE TON ENCOURAGEMENT JE SUIS SUR MAIS ECRIT DEPUIS UN MOIS J ARRIVE BIENTOT A LA FIN J ESPERE QUE TOUT VA BIEN ET QUE TU PASSE DES BON MOMENT TU PEUT PRENDRE CONTACTE AVEC MOI KAN TU VEUX 0665108549

UN PETIT BONJOUR A TOUS LES ENCADRANTS
le metier n'est pas façile
comme beaucoup d'encadrant il faut tenir bon
je tiens a encourager david il faut continuer et se battre c'est un metier passionnant m

Bonjour David, pense à tes écris. Utilise tes acquis et ta générosité, est tout va bien. Bon courage.
Ali.

je te remercie du petit mots que je viens de lire.Je suis entrain de faire mais ecrit pour passer le titre et apres je crois que j arreterais l insertion je vais m orienter sur autres choses car j ai l impression que nous sommes pris pour des createurs de maintien du sociale.alors que le but de notres metiers et de mettre en place un systeme de placement de personne en entreprise et de lui faire prendre gout a la vie.tu peux me tel au 0665108549 en te remerciant du soutien que tu envers nous et bon courage pour le reste de tes demarches

bonjour David
j'espere que tu va mieux courage
le social n'est pas façile beaucoup de difficulter rencontrer depuis 11ans que je suis educateur les années évolues toujours avec du changement et beaucoup de contrainte
il faut se serrer les coudes
soigne toi bien et fait le vide
a plus Bruno

MERCI BRUNO DE TON ENCOURAGEMENT MAIS RENCONTRE DES PROBLEMES DE SANTE EN CE MOMENT JE PREND UN TEMPS DE REFLEXION JE N ARRIVE PLUS A CONPRENDRE LE MOT INSERTION DONC ???? POUR LE MOMENT JE SUIS OUVERT A TOUTES PERSONNES POUR ME REFAIRE REDECOUVRIR CE MOTS QUI NORMALEMENT DEVRAIS SERVIR A QUEL CHOSES.

bonjour, c'est super de voir un groupe soudé,personnellement j'ai de très bons souvenirs avec le mien,,,,je découvre ce site,,qui est bien sympa,,,,,je suis expérimenté en encadrement et fraichement titré de juillet comme ETI, je recherche un poste d encadrant en :
- espaces verts(tontes, tailles, entretien et création de massifs, )
_ service à la personne, transports chez particulier...
-dans l animation et la préparation de séminaires

je suis de MAUBEUGE et je me donne un rayon d'environ 60km,,,pour l'instant,,,,j'ai découvert le monde de l'insertion en ACI, AI, EI et ESAT,,,,

Bonjour David
j'espere que tu va bien
l'année se termine pour tes UC
bientot l'examen
bon courage BRUNO
BONJOUR A L'EQUIPE,peut etre a un de ses 4 a l'ISL

SALUT ALI JE TE SOUHAITE DE BONNE VACANCES PROFITE BIEN CAR APRES DUR DUR ESPERE TE REVOIR UN JOUR A ISL DAVID

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.