« Le blog Encadrant technique | Accueil | Témoignage d'une salariée en insertion »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

bonjour
Je viens de regarder votre Vidéo,et je m'aperçoit que nous faisons à peu prés la même chose.Dans l'asso ou je travaille,nous avons 1 salle de restaurant "social" et nous venons d'ouvrir une salle de restaurant traditionnel.Il y a un encadrant sur la partie cuisine, service, et moi,j'encadre les salariés sur la partie entretien du linge professionnel et entretien des salles du restaurant.J'aimerai savoir comment vous vous organisez sur cette partie là.
Félicitation pour la vidéo, c'est super de voir le travail que l'on peu réaliser ensemble.
Brigitte P

bonjour chef
ravie de voir le montage en ligne
afin de faire partager notre passion a tous

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.